Les hôtels sont ouverts : Les hôtels rouvrent-ils aujourd’hui ?

Les règles de verrouillage sont assouplies à partir d’aujourd’hui, de nombreuses entreprises ouvrant leurs portes après 100 jours de restrictions. Mais les hôtels rouvrent-ils à partir d’aujourd’hui ?

Aujourd’hui, certains commerces non essentiels ont été autorisés à rouvrir après plus de 100 jours de fermeture, notamment des restaurants, des bars et des pubs, ainsi que le marché immobilier pour ceux qui ont décidé d’entrer dans le domaine de l’hôtellerie ou ceux qui ont repris des hôtel ou restaurant.

Tendance

La levée de certaines règles de verrouillage n’a lieu qu’en Angleterre aujourd’hui, le Pays de Galles, l’Irlande du Nord et l’Écosse ayant une approche différente des restrictions.

Lors d’une conférence de presse vendredi, le Premier ministre Boris Johnson a reconnu les différences entre les deux pays mais a déclaré qu’il était « sûr que nous y arriverons ensemble et que le bon sens s’appliquera ».

M. Johnson a également déclaré que les fermetures locales comme celle imposée à Leicester resteraient « une caractéristique de nos vies pendant encore un certain temps ».

Leicester est de nouveau sous le coup d’ordres de rester à la maison suite à un pic de cas de coronavirus.

Les hôtels rouvrent-ils aujourd’hui ?

À partir du 4 juillet, les hôtels, les bed and breakfasts et les campings en Angleterre pourront ouvrir leurs portes en même temps que d’autres commerces comme les bars, les restaurants et les pubs.

M. Johnson a annoncé ces plans le 23 juin, en disant « À partir du 4 juillet, à condition que deux ménages au maximum restent ensemble, les gens seront libres de passer la nuit dans des logements indépendants, y compris des hôtels et des chambres d’hôtes, ainsi que des campings, à condition que les installations communes soient maintenues propres ».

Des douches doivent être disponibles dans toutes les salles disponibles, conformément aux directives du gouvernement.

Des mesures de distanciation sociale seront mises en place, notamment

Il n’y aura pas non plus de minibars dans les chambres d’hôtel, des menus limités et aucun buffet – des couverts jetables ayant été introduits pour limiter les contacts.

Certains espaces communs peuvent également être fermés, en fonction des règles propres à l’hôtel.

Des postes de désinfection des mains peuvent être mis en place, le personnel étant invité à encourager les clients à se désinfecter régulièrement les mains.

Sharan Pasricha, fondatrice et directrice générale d’Ennismore, qui possède le groupe Hoxton, dont plusieurs propriétés se trouvent à Londres, a déclaré au Telegraph : « Nos halls d’entrée ont toujours été des espaces [où] nous avons encouragé les invités et les locaux à venir traîner, manger et boire, mais pour l’instant, nous allons limiter les capacités afin de garantir le maintien de la distance sociale, en ajoutant des postes de désinfection des mains et en espacant les sièges pour que tout le monde se sente en sécurité.

« Nous savons aussi que les clients recherchent la flexibilité. Ainsi, avec le « Flexy Time », les clients peuvent s’enregistrer et partir aussi tôt ou aussi tard qu’ils le souhaitent.

« Nous l’avons introduit l’année dernière, mais cela va s’avérer très utile maintenant, car vous n’aurez plus un grand nombre de personnes qui se présentent en même temps.

Le personnel sera à la disposition des invités par téléphone, par courriel et par le biais des applications des invités, les paiements sans contact et les prépaiements étant encouragés dans la mesure du possible.

Dans les hôtels où le service en chambre est disponible, les clients peuvent commander par téléphone et les repas seront livrés et laissés à l’extérieur de la chambre sur un plateau de majordome.

https://www.lecoindesentrepreneurs.fr/ouvrir-ou-reprendre-un-hotel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.